jeudi 25 février 2010

Deux autres restaurants qui offrent le repas aux dames

Ce matin, j'étais à l'émission Daybreak de CBC radio one (88,5 FM) vers 7h40 pour discuter des restaurants qui offrent le repas gratuit aux femmes certains soirs de la semaine. Hier soir, j'en ai profité pour faire davantage de recherches et surprise : J'ai trouvés d'autres restaurants!

Grâce à un article du site de Soundbeat, je peux maintenant compter six soirs de gratuité pour les dames! En effet, le restaurant Shed Café sur St-Laurent offre le repas gratuit les samedis soirs lors de ses soirées Sity. Merveilleux! Allez voir la vidéo de Montreal.tv pour plus de détails. ***@mtlfashion sur Twitter m'informait ce matin que le Shed Café avait aussi fermé ses portes récemment. Dommage. Elle suggère de son côté La Fontana Gelati Bar and Lounge au Quartier Dix30 où les femmes peuvent manger gratuitement les mardis soirs!

On m'a aussi beaucoup parlé de la Commission des Liqueurs qui offraient la table d'hôte gratuite aux filles les jeudis soirs. Malheureusement, le restaurant a fermé ses portes à Montréal.

Mais... On se rattrape avec les franchises de Boucherville et de Brossard qui offrent une promotion spéciale pour les femmes les jeudis soirs. Une raison de plus pour se déplacer vers le Dix30!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!
Le Quartier Dix30 n'est pas à Boucherville, mais bien à Brossard.

CathIN a dit…

Vous avez raison. Il y a une Commission des liqueurs à Boucherville et une autre au Quartier Dix30 à Brossard. Les deux offrent un Ladies Night le jeudi soir.

Merci de la correction!


CathIN