dimanche 14 février 2010

Escapade dans notre propre ville



En fin de semaine, mon amoureux et moi avons décidé de se dépayser un peu en passant une nuit dans le Vieux-Montréal. Avec ses rues en pierres, ses vieux immeubles et ses galeries d'art, le Vieux ressemble plus à une vieille ville européenne romantique qu'au Plateau branché et blasé...

On a choisi l'hôtel Westin sur St-Antoine pour notre séjour. Un super choix! Chaque chambre promet l'expérience du Heaven's Bed, soit le lit le plus confortable que vous aurez la chance d'essayer : 5 oreillers moelleux en duvet, des draps de coton égyptien tissés serrés et une couette pesante et chaude à souhait... comme au paradis qu'ils promettent? Je l'espère bien!





Au Westin, tout est luxueux, confortable, design et paradisiaque (Heaven's bed, Heaven's dual shower, Heaven's shampoo, Heaven's bathrobe... ) Le bonheur à 15 minutes de chez soi... Ça vaut la peine de se gâter!



Et tant qu'à être dans le Vieux, jusqu'au 28 février, la galerie Pangée sur St-Paul présente l'exposition Backstage : Photographies de l'ex-membre des Dears, Valérie Jodoin Keaton.

Galerie Pangée
Article des rats de la ville

Aucun commentaire: