samedi 21 août 2010

Mon nouveau sac à main Betsey Johnson

Je déteste magasiner les sacs à main. J'adore la mode, les chaussures et le maquillage, mais je n'ai jamais été une fille de sacoches.

Cependant, pendant mes vacances en Floride la semaine dernière, j'ai eu un coup de cœur. Je suis tombée sur un sac qui me va à 100%.

















Il est de Betsey Johnson. Fait de cuir noir, il est juste assez grand, pas trop (je n'aime pas les gros sacs pesants), et il représente bien mes deux personnalités : Rock et romantique.

Du coup, vous avez un bon angle sur mes « Nude shoes ». Je les ai portés le dernier soir lorsqu'on est sorti sur le boulevard Las Olas à Fort Lauderdale : là où se trouve la majorité des bars et des restaurants. On a mangé chez Trata, une taverne grecque, où j'ai goûté à la (très forte) boisson alcoolisée Ouzo. Disons que ça goûte la Sambuca italienne, mais en plus fort et que ça donne un plus gros mal de tête le lendemain matin ;-). Evìva!






















(Mon chum trouve que cette photo fait un peu matante... Perso, je trouve que c'est un classique de vacances : moi et mon verre de vin!)

Je vous ferai part de mes autres achats américains (j'ai beaucoup trop dépensé!) très bientôt.

Ciao!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fantastic blog I enjoyed reading your info

[url=http://partyopedia.com]birthday party supplies[/url]