samedi 3 novembre 2012

Une soirée au Williams-Sonoma


Que font deux filles de 30 ans un vendredi soir? Elles se tiennent dans un magasin de cuisine apparemment.

Miranda (Chez M) et moi avons été invitées à l'ouverture du tout premier Williams-Sonoma au Québec, situé au Carrefour Laval, hier soir.


Depuis des années, je visite les boutiques Williams-Sonoma dès que je me rends à Toronto ou aux États-Unis. J'adore ce magasin de cuisine et j'y achète toujours un paquet d'éponges Pop-up. Vous allez me trouver bizarre, mais je n'ai jamais trouvé d'éponges de meilleure qualité que les Pop-ups. Elles sont robustes, elles absorbent mieux que toutes autres éponges et elles se rangent facilement, puisqu'elles sont vendues tout écrapoutillées (ce n'est pas un mot, je sais). Je vous le dit, elles sont géniales! Mais attention, elles ne sont pas données (25 $ pour un paquet de 12 éponges régulières).

Merci Williams-Sonoma de te rapprocher de moi. Dorénavant, je n'aurai plus besoin de parcourir des kilomètres pour des éponges.

Mais revenons à nos moutons. Au lancement de la boutique à Laval, le chef Chuck Hugues (Chuck's day off, Le Garde-Manger, Le Bremner) était l'invité d'honneur. Il était accompagné de son équipe du Bremner qui nous a concocté de merveilleuses petites bouchées tout au long de la soirée. Merci Chuck!

Porc frais haché et kimchi sur croustille de riz soufflé. Yumm!
Mes achats (éponges Pop-up et parfum d'ambiance aux châtaignes épicées) et mon chat...
Gros fun dans le photoboot avec Chuck Hugues et les frères Whibley


1 commentaire:

L_Econome a dit…

Mais pourquoi est-ce que je ne savais pas qu'il y avait un Williams Sonoma à Laval? Je devais être sous une roche quelque part... Merci!