Billet sponsorisé
Avec le beau week-end que nous avons à Montréal et le changement d'heure prévu dimanche, difficile de ne pas rêver au printemps. Personnellement, je meurs d'envie de sortir mes petites robes du fond de mon garde-robe et de dénuder (enfin!) mes jambes.
Ces 3 modèles signés
Jacob reprennent 3 grandes tendances de la saison.
Vert émeraude
Ce n'est pas pour rien que le vert émeraude est la couleur de l'année Pantone. Elle apporte charisme et sophistication à celle qui ose la porter avec assurance. Cette robe est à la fois jeune, moderne et rafraîchissante. Je l'adopte!
Rayures noires et blanches
Ce modèle noir et blanc est à la fois classique et décontracté. Je verrais bien Sienna Miller ou Kristin Cavallari avec cette robe pour aller faire des courses ou pour déjeuner entre amis. Parfaite pour le printemps.
Petite robe bleue parfaite
On est tanné de la petite robe noire unie. Tout le monde porte tout le temps du noir à Montréal. S'il y a une autre couleur qui fait bien à tous les teints de peau et à toutes les couleurs de cheveux, c'est bien le bleu royal. Avec sa coupe ajustée et ses plis sur le côté, cette robe est tout simplement divine. Osez la jouer sexy!
Bon. Assez écrit. Je retourne jouer dehors. Bon week-end ensoleillé à vous tous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire