lundi 15 novembre 2010

Ces bottes sont faites pour marcher...

Je fais partie, avec d'autres blogueuses de Montréal et de Toronto, du programme d'essai de bottes Cougar. Du coup, j'ai reçu par la poste deux belles paires de bottes de la nouvelle collection d'hiver, gracieuseté de la compagnie canadienne.

J'ai eu le droit de choisir parmi trois paires de bottes de pluie et quatre paires de bottes d'hiver. Voici mes choix :





























Bottes noires Cougar Tibet - 75 $ (aussi disponibles en rouge)





























Ces bottes de pluie en caoutchouc sont très originales avec leur faux bas roulé à la cheville. Elles ont fait l'unanimité chez mes amis. Elles sont doublées d'un feutre à l'intérieur, alors elles sont aussi confortables et très chaudes pour les jours de pluie.





























Bottes Ringo Star en suède noir - 200 $ (aussi disponibles en blanc)

Ma deuxième paire de bottes est chaude (-24°c), imperméable et, encore une fois, ultra confortable. Ce sont des bottes parfaites pour traverser nos rudes hiver québécois. Au Canada, on sait fabriquer de bonnes bottes! Qu'est-ce que je préfère du modèle Ringo Star? On peut porter la fourrure roulée, pour un style décontracté, ou remonté, pour un look plus sophistiqué tout en allongeant la silhouette.





























J'aime le fait qu'elles soient lacées en avant. Elles sont ajustables, donc parfaites pour porter par-dessus un pantalon. Je dois souvent essayer plus d'une paire de bottes avant de trouver celle qui se zippera facilement jusqu'en haut. J'avais peur qu'une des deux paires du programme ne me fasse pas, mais non, elles me vont à merveille toutes les deux. Victoire!
























































Merci à Cougar et à Matchstick de m'avoir permis de participer au programme d'essai et de trouver la solution pour mes pieds cet hiver!

Et ma nouvelle écharpe colorée? Je l'ai prise chez H & M ;-)





























Si vous aimez les bottes, vous pouvez répondre à ce petit sondage. La compagnie offrira 2 $ à la Croix Rouge pour chaque sondage dûment rempli.

P.S. Je vous invite aussi à visiter le site de Cougar : j'ai craqué pour la vidéo d'introduction et la jolie musique rétro que l'on retrouve dans les vieux films...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les bottes Tibet sont vraiment belles! Est-ce que tu sais où les trouver à Montréal?
J'ai fait quelques magasins du centre-ville (Globo, Browns, La Baie) et je n'ai pas réussi à les trouver :(

CathIN a dit…

Bonjour!

Tu trouveras les points de vente ici : http://www.cougarboots.com/#/store-search

Il y en a plusieurs à Montréal. Je te conseille de téléphoner avant d'y aller pour être certaine qu'ils ont ce modèle en particulier.

J'espère que ça t'aidera :)

Cath "IN"

priior a dit…

cool!! j'aime bien le collier camera!