dimanche 23 janvier 2011

Fabriqué à Vancouver


La semaine dernière, j'ai appris que j'allais faire mon tout premier voyage d'affaires au mois de mars prochain. Ainsi, je traverserai le Canada pour me rendre jusqu'en Colombie Britannique afin de  bloguer pour le site de l'ONF en direct de Vancouver et de Victoria. Pas mal!

Heureux hasard, j'ai aussi reçu la semaine dernière une invitation de la part d'une compagnie de vêtements vancouveroise : Arc'teryx. J'étais invité mercredi pour un 5 à 7, où j'ai eu la chance de voir la collection automne/hiver 2011 de la compagnie.

Manteaux pour femmes et pour hommes
Vous me connaissez, j'aime être coquette, même sur les pistes de ski. J'étais donc très heureuse de voir la nouvelle collection de manteaux pour femmes d'Arc'teryx. Elle est entièrement dessinée par des femmes. Elle est donc plus féminine, plus ajustée qu'auparavant, et les manteaux sont offerts dans un très grand choix de couleurs.

On m'a offert un joli manteau rose (!) que je pourrai porter ce printemps, lorsqu'il fera plus doux, ou en dessous de mes manteaux cet hiver, lorsqu'il fera très froid... comme aujourd'hui (-30!!!). La compagnie les appelle ses enveloppes isolantes.



Qui vient skier?

P.S. Merci à la gentille équipe d'Arc'teryx pour la présentation et le manteau.

1 commentaire:

Lahlouf a dit…

Petite chanceuse! Si je n'habitais pas Montréal, j'aurais choisi Vancouver. J'ai adoré cette ville! D'ailleurs, ton petit manteau sera parfait pour là-bas Mignon comme tout et très plein air:-))