dimanche 27 mars 2011

Virée shopping chez George


Depuis que je suis sur le marché professionnel, j'ai les moyens d'encourager les designers québécois et les boutiques locales, mais ça n'a pas toujours été le cas. J'ai déjà vécu sur un maigre budget de 50 $ par semaine... pour me nourrir, sortir et m'habiller. Ce n'est pas beaucoup. Fanatique de la mode que je suis, je réussissais quand même à m'acheter des fringues à tous les mois, sans m'endetter. Voyez-vous, j'habitais aux États-Unis, à côté d'un «Factory Outlet», cet endroit fabuleux où l'on retrouve les plus grandes marques américaines à rabais, et bien sûr d'un Walmart (ils sont partout). Par principe, j'essaie de ne pas trop encourager les multinationales, mais soyons honnêtes, lorsqu'on est cassé, on ne dit pas non à une paire de chaussure à 25 $, et c'est exactement ce qu'offrent ces grandes surfaces.


Lorsque j'ai reçu une invitation pour aller découvrir la nouvelle collection George chez Walmart, au Dix30, la semaine dernière, j'étais perplexe : j'y vais ou je n'y vais pas? L'offre était plutôt intéressante : une carte cadeaux de 75 $ à dépenser sur les items de mon choix de la nouvelle collection ainsi qu'une soirée shopping entre blogueuses mode de Montréal... Why not, peanut?




Verdict : La collection George de Walmart, tout comme Joe Style Frais chez Loblaws, est une option intéressante pour les gens qui veulent être à la mode, sans (trop) défoncer leur budget... Pour 108 $ (l'extra vient de mes poches), j'ai trouvé : une paire de bermuda en jeans (qui me va comme un gant), une veste sportive très féminine en coton, des sandales fleuries plate-forme, un collier (avec trois petits hiboux!!!), une ceinture en simili-cuir tressé et des lunettes de soleil violet. Pas mal!


Jeans 16 $, veste sportive 16 $



Chaussures 29 $

Verres fumés 12 $


Ceinture 12 $

Notez le nœud dans la ceinture : très tendance!

Collier hiboux 10 $
Un grand merci à Thomas Bastien et à l'équipe George pour la virée shopping... à bas prix!

5 commentaires:

Lakimbee a dit…

Salut,
le débardeur chemise bleu sur la première photo, est-ce que aussi de Georges?
Merci

CathIN a dit…

Oui, c'est de George. Je ne l'ai pas pris et je le regrette maintenant! Je crois que je vais aller le chercher. ;)

Anonyme a dit…

Maybe you will want to add a twitter button to your website. I just marked down this blog, although I had to do it by hand. Simply my advice.

CathIN a dit…

I just added one. Thanks for the input. It's appreciated :)

Lakimbee a dit…

Merci,
moi aussi j'irai le chercher bientôt ;)