dimanche 3 avril 2011

Déco et rayures

Ces jours-ci, je suis en mode décoration. Je déménage le 1er mai (bye bye Mile-End, bonjour CDN), donc je passe beaucoup de temps à naviguer sur le Web à la recherche d'inspiration et de nouvelles idées pour égayer mon futur chez-moi.

Un des sites que j'aime bien est Designspongeonline.com (merci Audrey PM pour la découverte), où l'on retrouve, dans sa section Sneak Peeks, des photos d'appartements « hip » de Brooklyn.

Je suis tombée récemment sur le spécial Best of stripes du site et depuis, je suis en amour. Il y aura chez moi des rayures tout partout... partout... partout.



















































































































































De haut en bas : Tapisserie rayée vue sur Benita-Loca.com, coussin rayé brun chocolat - Etsy, décoration murale - Etsy, housse de coussin rayée bleu et vert - Ikea, housse de couette Diesel - Simons, tapisserie rayée vue sur Elle.fr, tapis rayé - Ikea, coussins aux rayures colorées - Ikea.

4 commentaires:

Geneviève O'Gleman a dit…

Sur les tapis, les draps et les coussins, ça va, mais sur les mur... ouf, c'est étourdissant ! T'es sûre que tu veux en mettre partout, partout ?

CathIN a dit…

Non, pas partout ;) Juste un élément clé par pièce, comme un tapis, des coussins ou des rideaux...

La Courbe 2.0 a dit…

Moi, j'en veux partout!!!!!!

La Courbe 2.0 a dit…

Moi, j'en veux partout!!!!!