Je suis allée souper avec des amies mercredi soir dernier. L'une d’entre elles a proposé d’aller dans un resto où les filles peuvent manger gratuitement… Hein? Ça existe? Ben oui! À l'achat de deux consommations (boissons, bouteilles d'eau, entrées ou desserts), les femmes ne paient pas leur repas en table d'hôte les mercredis soirs au restaurant L'Appartement situé dans le Vieux-Montréal.
Et ce n'est pas le seul endroit : En faisant une petite recherche, j’ai trouvé plusieurs restaurants où les femmes mangent gratuitement au moins un soir par semaine. Ce n’est pas merveilleux ça!
Sortez votre agenda :
Cafeteria (St-Laurent/Prince-Arthur) – Menu spécial gratuit* pour les filles les lundis soirs et
open bar.
*Les promotions peuvent changer régulièrement.
L’Assomoir (Bernard/St-Urbain): En nommant le mot magique annoncé sur le site Internet, les femmes reçoivent gratuitement un repas deux services chaque dernier mercredi du mois.
ORA (St-Jacques/McGill College) : Avec réservation, les filles ont la table d’hôte gratuite les mardis soirs.
L’Appartement (Wilson/MCGill College) : Les mercredis soirs, pour la soirée des dames, le repas est gratuit en table d'hôte à l’achat de deux consommations. (Par contre, la serveuse poussait fort sur l’eau en bouteille, les entrées et les desserts en extra quand nous y sommes allés...)

Restaurant
BOND Lounge grill sur Fairmont (Mile End) – Tous les mercredis soirs, la table d’hôte est gratuite pour les filles à l'achat d'un martini... Une thématique Bond, James Bond.

Restaurant arabe
Crésus (L'Acadie) : Les femmes mangent gratuitement les vendredis soirs.
À noter qu'ils n'ont pas de site Internet et que je ne connais pas vraiment ce restaurant. Si vous y êtes allés et que vous avez des commentaires à donner, faites-moi signe.
Pizzeria Romeo (Mont-Royal à l’ouest de St-Denis) : Les dimanches soirs à l’achat d’une boisson alcoolisée, Roméo offre la table d'hôte gratuite aux Juliettes. Pour plus d'informations sur ce restaurant que j'affectionne particulièrement, vous pouvez lire mon article
ici.

Il ne me manque que les jeudis et les samedis soirs pour avoir une semaine complète de bouffe gratuite… Je pense que je vais en profiter pour aller souper chez mes parents ces soirs-là!
Bon appétit!